Merzouga Rallye – Étape 3

Mardi 9 mai 2017

Le Team Casteu Aventure résiste à la tempête de sable

 

Les concurrents du Team Casteu Aventure ont vécu une étape très mouvementée, avec une grosse tempête de sable lors de la 3e étape du Merzouga Rally, ce mardi.

Adrien Maré, qui s’est classé 28e de l’étape, est 22e au général. Il est parti dans la spéciale très confiant et est arrivé très fatigué. C’est très difficile de rouler vite tout en naviguant. C’est une très bonne école. Il a assuré, s’est cherché et a essayé de trouver les bonnes sensations. Il a du mal à se mettre dans le rouge, à gérer la solitude et les terrains hostiles, mais il est là.

Charles Cuypers figure à la 56e place du général. Il me régale, me surprend. Plus les jours avancent, plus il se transforme, plus il devient dakarien. Ce fut une spéciale dantesque. Il a été fort, a montré un physique incroyable et un mental d’acier. Il surprend tout le monde, je suis vraiment fan de lui.

Rectification : contrairement à ce qui a été écrit dans la newsletter précédente, ce n’est pas la première fois qu’il roule sur la moto de rallye, mais la première fois qu’il reprend cette moto depuis sa chute au Dakar 2015.