Le Team Casteu résiste à la poussière du Pérou

 

Adrien Maré et Nicolas Brabeck ont une nouvelle fois eu droit à une spéciale très difficile pour cette 3ème étape du Dakar. Celle-ci se déroulait entre Pisco et San Juan de Marcona et nos pilotes ont dû composer entre la poussière et une navigation difficile.

Adrien Maré a fait une belle spéciale, il se classe 54e. Il fait vraiment une très belle course depuis le début de ce Dakar. Il ramène la moto nickel, aucune chute n’est à déplorer et il a le sourire en arrivant. C’est vraiment un plaisir de travailler avec lui.

Nicolas Brabeck est sur un très bon rythme. Il se classe 75e. Le Dakar est une épreuve difficile mais il roule bien et ne commet pas d’erreur. Il arrive toujours en pleine forme à chaque fin de spéciale, il montre de belles choses.

Une pensée pour Charles Cuypers qui rentre dans deux jours. Hier, il est tombé dans une dune et son pot d’échappement s’est rempli de sable. Lorsqu’il a voulu accélérer le moteur a cassé. Je suis désolé pour lui, il se donne tellement pour sa passion que c’est triste de le voir partir de cette manière. Malheureusement, cela fait partie de la course.